Code de parrainage Binance 20%: UL2M4EB8

0
34

Code de parrainage Binance 20% le plus élevé

Binance est l’échange de crypto-monnaie avec le plus grand nombre d’utilisateurs avec plus de 400 crypto-monnaies. C’est l’échange de crypto-monnaie le plus utilisé au monde, avec son application mobile conviviale, la commission la plus basse, offrant des avantages aux utilisateurs avec son système de référence et de nombreuses fonctionnalités.

La chose la plus importante à laquelle il faut faire attention lors du processus d’adhésion à Binance est que vous  voyez le texte “Votre taux de remise de commission est de 20%” écrit juste en dessous de l’ID de référence  . Si rien n’est écrit dans ce champ, vous ne pouvez pas bénéficier de la remise de commission.

Lorsque vous vous inscrivez avec le code de parrainage Binance,  vous pouvez bénéficier d’une réduction de commission allant jusqu’à 40% pour vos achats et ventes sur la bourse Binance. Dans l’article, je partagerai en détail ce que vous devez faire pour économiser 40 % de réduction sur la commission.

Code de parrainage Binance le plus élevé

Référents Binance est utilisé pour minimiser les commissions que vous payez à Binance lors du trading de crypto-monnaies. Le taux de commission le plus élevé autorisé par Binance est de 20 %.

  • Code de référence Binance le plus élevé : UL2M4EB8

Taux de commission sur l’adhésion Binance parrainée/non référencée

Le taux de commission standard sur Binance est de 0,10 %, soit 1 pour mille. Cependant, il vous appartient de réduire ce taux. Vous pouvez voir à quel point il est important de devenir membre avec un code de référence à partir de l’exemple ci-dessous ;

  • Si vous devenez membre avec un lien Binance non référencé, le taux de commission que vous paierez est de  0,10% ‘Arrêtez.
  • Si vous devenez membre avec un code de parrainage Binance 20 %, le taux de commission que vous paierez  diminue à 0,08 % .
  • Si vous achetez une petite quantité de pièces BNB après vous être inscrit avec le code de parrainage Binance 20%, vous paierez +25% de commission en moins, et la commission que vous paierez sur les transactions est de  0,06%  Il arrive.

Avantages de l’adhésion avec le code de parrainage Binance

Expliquons le code de parrainage Binance et les avantages de l’adhésion  avec un exemple ;

Par exemple, vous avez ouvert un compte Binance et déposé 5 000 $. Vous avez effectué 20 transactions d’achat et 20 transactions de vente pendant un mois. Dans ce cas, vous auriez effectué 40 achats et ventes au total et vous créeriez 5 000 x 40 = 200 000 $ en volume de transactions.

  • Si vous devenez membre sans saisir le code de référence, vous paierez 0,10%, soit 1 pour mille de commission. Dans ce cas, les frais de commission que vous paierez seront de 200 $.
  • Si vous devenez membre avec un code de parrainage de 20%, vous paierez 0,08% soit 0,8 pour mille. Dans ce cas, les frais de commission que vous paierez seront de 160 $.
  • Si vous conservez des pièces BNB dans votre portefeuille après vous être inscrit avec un code de parrainage de 20 %, vous paierez une commission de 0,06 %, soit 0,6 pour mille. Dans ce cas, les frais de commission que vous paierez seront de 120 $.

Les remises de commission que vous gagnez sont instantanément reversées sur votre compte.  Vous pouvez voir les remises de commission que vous avez gagnées en détail en suivant le chemin “référence > commissions partagées avec vous” depuis la page d’accueil de Binance  .

Où écrire le code de parrainage Binance ?

Lors de l’ouverture d’un compte Binance via l’application mobile, cliquez sur le champ ID de référence (facultatif) et   saisissez le code UL2M4EB8 .

Afin de voir combien de pourcentage de remise de commission le code de parrainage fournit, vous pouvez voir votre   taux de remise de commission de 20 % dans le champ ID de référence sur ce lien https://accounts.binance.com/fr/register?ref=UL2M4EB8

Tarifs des codes de parrainage Binance

Binance vous offre différentes réductions de commission en fonction du code de parrainage que vous avez utilisé lors de votre inscription. Si vous laissez le champ ID de référence vide, vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction de commission.

Taux de parrainage offrant des remises sur les commissions Binance : 0 %, 5 %, 10 % et 20  %

Comment générer un code de parrainage Binance ?

Après avoir ouvert un compte Binance, vous pouvez partager votre code de parrainage et gagner de l’argent grâce aux transactions de vos amis membres avec votre code de parrainage. Après avoir terminé votre processus d’adhésion,  créez un code de référence en suivant le chemin ” référence > paramètres de référence avancés > + ajouter une nouvelle référence” .

  • Vous pouvez créer jusqu’à 20 codes de parrainage différents.
  • Vous pouvez partager le code de référence ou le lien que vous avez créé sur toutes les plateformes.
  • Si vous avez un nouvel abonnement, vous pouvez créer un code de parrainage avec des réductions de commission de 0 %, 5 % et 10 %. Vous pouvez partager au maximum 10% des 20% de codes de référence qui vous sont attribués au total.
  • Si vous avez un accord dans le cadre du programme d’affiliation Binance ou si vous avez plus de 500 BNB dans votre portefeuille spot, 41 % sont crédités sur votre compte. Vous pouvez partager jusqu’à 20 % du code de parrainage de 41 % qui vous a été attribué.
  • Vos revenus de commissions sont instantanément répercutés sur votre compte dans les transactions effectuées par la personne qui est membre avec votre code de référence. Vous pouvez convertir des pièces à faible solde en BNB toutes les 6 heures.

Est-ce que Binance est sûr ?

Aucun marché de crypto-monnaie n’est sûr. Bien qu’il y ait toujours un risque de piratage, on peut dire que l’échange le plus fiable est Binance. Binance garantit de protéger 10% de vos investissements avec le fonds qu’il a mis en place contre les risques éventuels. Avec SAFU, Binance offre une relative fiabilité.

« Est-ce que Binance est sûr ? »  plutôt que  la question “Comment puis-je protéger mon compte Binance ?”  Il serait préférable de poser la question.  Pour garder votre compte Binance en sécurité ;

  1. Inscrivez-vous avec un e-mail qui n’est pas enregistré sur leur site Web.
  2. Créez un mot de passe facile à deviner.
  3. Après avoir effectué la confirmation par téléphone, assurez-vous d’activer l’application “Google Authenticator”.
  4. Ne vous connectez pas à votre compte depuis un Internet autre que vos propres données Internet et mobiles.
  5. N’installez pas de programmes/applications non fiables sur votre ordinateur ou votre téléphone.
  6. Assurez-vous d’être connecté à Binance.com. Assurez-vous de voir https:// et le texte sécurisé. Les pirates ouvrent généralement bin ance.com et tentent d’accéder à vos informations de connexion. Bien qu’il s’agisse de la méthode la plus simple connue, la plupart des utilisateurs se connectent négligemment à ces sites avec leurs informations d’adhésion.
  7. La pêche au courrier est la méthode la plus couramment utilisée par les pirates. Un e-mail prétendant provenir de Binance est envoyé à votre adresse e-mail et ils attendent que vous saisissiez vos informations de connexion par e-mail.
  8. Lorsque vous transférez de l’argent, assurez-vous d’ajouter votre propre adresse de portefeuille de crypto-monnaie à la liste blanche. Ainsi, dans tout processus de copie, ne transférez pas d’argent vers un portefeuille qui ne vous appartient pas.

Ce que vous devez savoir sur le code de référence

  1. Le code de parrainage qui offre le plus de réduction de commission est de 20 %.
  2. Lorsque vous devenez membre, cliquez sur le texte “facultatif” sous l’ID de référence et entrez le code de référence.
  3. Aucun code de parrainage n’est ajouté après l’ouverture d’un compte Binance.
  4. Si vous avez des comptes qui attirent un large public sur les réseaux sociaux, assurez-vous de postuler au programme d’affiliation Binance. Cela augmentera votre taux de parrainage de 20% à 41%.
  5. Si le nombre de personnes faisant du trading dans le cadre du programme d’affiliation dépasse 500, votre taux de parrainage passera de 20 % à 50 %.

Sponsorlu bağlantılarUnibilgi'yi sosyal medyadan takip ederek güncel duyurulara hızlı bir şekilde ulaşabilirsiniz.
Twitter→ twitter.com/unibilgi
Instagram→ instagram.com/unibilginet

CEVAP VER

Lütfen yorumunuzu girin
İsim